Pauline-medium Guérisseuse magnétiseuse
Pauline-mediumGuérisseusemagnétiseuse

Question-réponse

 

J'aimerai savoir et -ce que dieu  veux que nous allons précher sa parole de maison en maison ?  comme les .....pour harmaguedon

 

Ce qu'il voudrait avant tout c'est que chacun déjà se comporte  correctement ce qui est loin d'être le cas, si un humains se comporte en animal c'est parce qu'il c'est laisser pervertir par le mal environnant. Dieu veux que chaque homme se réveille pour lui-même et si tous on œuvrais dans ce sens, notre éclat notre lumière pourrez atteindre un maximum de gens dans notre monde et ainsi effacer le mal, l’immobiliser par notre Amour, plus on rayonneras tous ensemble et plus on aura de chance de balayé ces charges négatives destructrices de plus en plus présentes, menaçantes pour nous tous!! Si l'on se sentirait tous heureux et bien alors cette force, cette énergie changerait notre vie.

 Le  monde astral est l'ensemble des pensées, des énergies, c'est comme une bulle y figurant plusieurs paliers. On dit pour certains anges, archanges et autres ''des esprits supérieurs ''pour tous ces anges bienveillants comme on dit aussi bien pour les esprits errants ''du bas astral '' notre monde se trouve au milieu ou plutôt au début de la route du chemin, les anges ont trouvés leurs places au sommet, au bout du chemin ,les esprits du bas astral eux sont perdus sans pouvoir voir la lumière .Ce ne sont pas comme certains le pense que des mauvais esprits, ils le deviennent après de longue années d'errances, de souffrance dans la colère et dans le noir sans aucune lumière telle qu'elle soit !Après tant de douleurs ,on doit être capable de ne pas les juger !Eux qui sont des âmes de suicidés, des hommes ou femmes morts subitement ,la plupart me disent même qu'ils vivent encore et ne veulent pas croire qu'ils sont morts quand je leurs dis qu'ils le sont ,ils sont surpris et malheureux.

 

Les hommes doivent se comporter correctement tout comme les esprits du bas astral pour avancer sur le chemin de la lumière, les meilleurs, les plus doux, humbles, bons et aimants  atteindront ainsi le stade ultime l'intégration ou le ralliement à la lumière universelle pour y demeurer pour l'éternité ils deviennent alors l'énergie universelle. À ce moment-là ils deviennent ce qu'ils sont à l'origine Divin ! 

''Ateliers  spirituels      2018'' Réalisation de talismans personnalisés

L'erreur est humaine et le Pardon est divin

 

Les plus belles prières sont celles qui sont dites avec le coeur 

et les plus grandes preuves d'amour se donnent en silence

 

 

 

Une  belle  phrase pour une belle journée  ainsi que beaucoup d'amour et de lumière pour vous éclairer