Pauline-medium Guérisseuse magnétiseuse
Pauline-mediumGuérisseusemagnétiseuse

Est-ce qu'un archange peut me dire comment aider les êtres qui souffrent?



Je suis l'archange Métatron,

tu sais que cette question je l'ai souvent vue tournée en rond dans ton esprit!je suis heureux de pouvoir t'y répondre et de vous répondre à tous!A tous les êtres en souffrance, et qui se plaignent 

êtres en souffrance, et qui se plaignent :
Votre mental veut nous voir, nous sentir, nous entendre, mais quand comprendrez-vous que ce n'est pas par votre mental, mais le désir du cœur, que tout ceci se réalisera !
Quand arrêterez-vous de vous plaindre de tous vos maux, de votre souffrance, car c'est uniquement vous qui créez tout cela !
Mais tant que vous n'intégrerez pas tout ceci, vous resterez dans une éternelle souffrance, vous aurez toujours cette impression d'être éloigné de nous alors que nous attendons qu'une chose, vous aider, vous accompagnez, vous soulager mais par pitié au lieu de vous plaindre, confiez nous vos maux, car nous sommes aussi là pour ça !!!
Vous plaindre vous attire dans de basses vibrations, ce qui ne nous complique la tâche, pour soulager, vous aider ou solutionner, vos tracas !
Parlez-nous sans rien attendre, et au moment où vous lâcherez prise, tout rentrera dans l'ordre, ce qui vous freine encore et encore, c'est ce désir de satisfaire votre ego mais rappelez-vous que les épreuves douloureuses peu importe leur nature, sont là pour que vous appreniez sur vous même, pour vous faire évoluer !
Quel serait l'avantage, d'une vie à sens unique ou tout va pour le mieux ? Quelles leçons en tireriez-vous ?
Toutes ces situations qui irritent votre ego sont là car elle doivent être là, à cet instant qui est parfait pour vous !
La seule action ou réaction à ces situations sont de nous les confier, de les entourer d'amour, et ne pas s'attendre à telle ou telle solutions ! Ceci limite notre champ d'action car nous pouvons vous aider d'une manière dont votre logique terrestre ne pourrait même pas concevoir !
Pour certains d'entre vous, ceci est difficile car votre ego est trop fort, il a trop d'emprise, vous désirez voir, toucher, entendre pour croire, mais ça ne fonctionne pas comme ça, nous avons besoin de ressentir tout votre amour pour agir, car c'est notre carburant, d'un amour sincère, d'une foi et confiance à toute épreuve justement car c'est ce qui créer le lien entre le haut et le bas !
Certains, nous voient, entendent, nous ressentent, car ces personnes ont compris mais pour le reste, gardez votre foi, nous sommes toujours près de vous en tout temps, parler nous, dans ce que vous appelez le vide, et lâcher prise !
Pour ceux qui vivent des moment de deuils, ne soyez pas inquiets, vos êtres disparus sont toujours présents près de vous et sont en paix!
Pleurer la séparation , la perte du contact visuel, est normale, mais vous les empêcher de se libérer et de se détacher du monde physique et finalement, de vous aider , de vous veiller, de vous guider quand vous les pleurez !car ils doivent évoluer sur un autre plan !
Intégrez le le plus rapidement possible, que cette perte n'est qu'une perte de contact au niveau de vos sens physique et qu'ils communiquent avec vous par des moyens non physiques !
On peut prendre l'analogie d'un marin partant en mer :
le marin embarque sur son bateau ,part et au bout d'un moment, vous ne le voyez plus, mais pourtant ce bateau est toujours là avec le marin à bord, vous avez juste perdu le contact visuel !
Il en est de même pour vos êtres chers disparus, mais nous comprenons votre souffrance, mais nous voulons juste vous faire comprendre cette étape, d'une part pour votre évolution et celle de l'âme de la personne défunte !
Par moment, il vous arrive de pleurer vos défunts, pleurer les non pas en les regrettant, mais dans la certitude qu'ils sont là pour vous , pour vous guider , ce qui vous sépare juste , c'est qu'ils sont vivant tout comme vous mais dans un état différent !
Je vous laisse avec ces paroles, nous vous aimons toujours, à chaque instant !

moment, vous ne le voyez plus, mais pourtant ce bateau est toujours là avec le maringrettant, mais dans la certitude qu'ils sont là pour vous , pour vous guider 

moment, vous ne le voyez plus, mais pourtant ce bateau est toujours là avec le maringrettant, mais dans la certitude qu'ils sont là pour vous , pour vous guider :

moment, vous ne le voyez plus, mais pourtant ce bateau est toujours là avec le maringrettant, mais dans la certitude qu'ils sont là pour vous , pour vous guider 




''Ateliers de développement  spirituels      2018'' 

L'erreur est humaine et le Pardon est divin

 

Les plus belles prières sont celles qui sont dites avec le coeur 

et les plus grandes preuves d'amour se donnent en silence

 

 

 

Une  belle  phrase pour une belle journée  ainsi que beaucoup d'amour et de lumière pour vous éclairer