Pauline-medium Guérisseuse magnétiseuse
Pauline-mediumGuérisseusemagnétiseuse

Comment parler à votre guide spirituel

Ton guide est ton frère ou ta soeur de lumière,il n'est pas un de tes proches,il n'est pas ton ange gardien non plus!Il est plus que cela ,il est ta petite voix intérieur que tu écoutes ou pas!

Il est celui qui prépare la route avant ton passage ,celui qui te mène à bon port sur ton chemin spirituel,celui qui chasse tes mauvaises pensées.

Il est aussi un protecteur,un être bon et loyal,un être suprême peux importe son identité Il est là depuis toujours près de toi car il te suis de vie en vie ,il est accordé à ton âme de façon éternel,il à plusieurs protégés mais il veille sur tous de manière identhique et sans se ménager.

Il transmet les prières à Jésus ,à Dieu à ceux pour qui elles sont destinés.Il est toujours-là près de toi à te veiller alors parle-lui simplement et apprend à l'écouter ,tu sentira sa présence si tu lui parle aussi d'amour et pas seulement de chose pour te servir ,il n'est pas un employé,ils est ton guide un être sûprême veille à ne pas l'oublier et prie pour lui et il saura te protéger



Le souffle de vie du passé au présent

 

A la lumière de la vie, une naissance, un enfant, un prix. Un prix ou le tribu d’un passé : chargé, brisé, brimé par tant d’erreurs incomplètes, ratés, inachevés, ça c’est notre vie ou plutôt notre âme, c’est toujours elle, la même qui vit, qui survit se chargeant de peines, d’erreurs, de haines, de colère emmagasiné et qui à chaque nouvelle vie ratée s’interdisent l’immortalité et la possibilité de se réaliser enfin en tant que « Je suis ». Je suis, elle est, tu es Dieu, cette âme est-elle si dur à comprendre, à saisir, à intégrer. Eh bien Non, il faut laisser parler l’être parfait en vous, le « moi »  Donc le je suis intérieur, celui qui vous portera dans l’Amour, la réussite de vos épreuves, chaque épreuves si ceci était compris toutes ces erreurs, ces ratages serait enfin rompu et à la place se dévoilerait alors l’être Divin. Celui qui aime sans réserve, sans conditions et qui accorde le pardon. Celui qui mène les doutes vers la perfection. Une vie antérieur raté n’est jamais une fatalité car ne l’oublions pas nous avons toujours le droit de changer, nous réaliser, faire ressortir l’être parfait. Si l’on prend conscience de ce pouvoir alors on se fortifie et on apporte une solution à tous désespoirs. Rien n’est figer, rien n’est impossible à améliorer. Trouvons enfin la force de nous réveiller, d’assumer nos actes afin de nous faire pardonner et de pardonnés toutes ces douleurs de notre passé.

Cette âme en détresse doit se battre chaque jour, chaque heure pour effacer ces traces du passé, si elle réussit alors c’est l’immortalité qui devient enfin sa propriété. Cette âme vivra dès cet instant dans la vérité.

 

''Ateliers  spirituels      2018'' Réalisation de talismans personnalisés

L'erreur est humaine et le Pardon est divin

 

Les plus belles prières sont celles qui sont dites avec le coeur 

et les plus grandes preuves d'amour se donnent en silence

 

 

 

Une  belle  phrase pour une belle journée  ainsi que beaucoup d'amour et de lumière pour vous éclairer